Les flammes jumelles
- SandrineB

- 4 janv.
- 4 min de lecture

Si tu me suis depuis le début, tu as déjà vu que je parlais du sujet des flammes jumelles. C'est un vaste sujet qui a pris beaucoup d'ampleur ces dernières années. Il y a même eu un documentaire dessus sur Netflix. Beaucoup de personnes utilise le sujet des flammes jumelles pour se faire de l'argent et attirer des personnes vulnérables. On trouve beaucoup de chaine sur YouTube qui en parlent. Beaucoup de choses sont racontées sur le sujet qui peut devenir une obsession si on ne fait pas attention. On peut également confondre une flamme jumelle avec un pervers narcissique, il faut bien faire attention. Si la personne avec qui tu es te fait du mal, te traite mal, tu n'es absolument pas en présence d'une flamme jumelle.
Si je fais ce poste, c'est avant tout pour te parler (de nouveau) de mon parcours de flamme jumelle. Il s'agit bien entendu de mon expérience personnelle qui est unique.

Depuis toute petite, je suis persuadée qu'il n'y a qu'un homme fait pour moi. C'est une sensation que je n'ai jamais pu expliquer.
En 2005, j'ai plusieurs fois rêvé d'un homme que je ne connaissais pas, mais qui dans mes rêves, me faisait me sentir bien et en sécurité. C'étaient des rêves différents des rêves normaux. Ces rêves ne sont arrivés qu'en 2005.
Au cours de mon éveil spirituel, j'ai eu affaire à différents "guérisseurs" dont un couple de médiums vivant en Suisse. Leurs soins énergétiques étaient toujours très puissants et mon taux vibratoire très élevés après avoir reçu un soin. Je me rappelle avoir une fois ressenti après un soin énergétique, un amour tellement fort, quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant et qui me rendait heureuse, un amour inconditionnel. A l'époque je me suis demandée d'où ça venait, maintenant je sais que je ressentais l'amour inconditionnel de ma flamme jumelle. Malheureusement cela n'est arrivé qu'une seule fois. Une autre fois, j'ai été attaqué par une entité et un homme (son âme) est venu me protéger. Je sais maintenant que c'était également ma flamme jumelle.
Quelques années après, j'ai commencé à ressentir un besoin urgent de retourner vivre en Ecosse (j'y avais déjà passé 10 mois après l'université). J'ai finalement sauté le pas. Quelques mois après mon arrivée, j'ai commencé à voir des vidéos YouTube suggérée sur me thème des flammes jumelles. Je n'avais jamais entendu parler de flamme jumelle avant ça. Ce que j'en ai vu m'a fait peur, et honnêtement, je n'avais aucune envie de rencontrer ma flamme jumelle car pour moi, ça voulait dire de la souffrance. Vers la fin de l'année de mon arrivée, j'ai commencé à ressentir une présence et à l'époque je pensais qu'il s'agissait d'un homme sur qui j'avais un crush. Cela n'a pas duré.
Puis un jour, j'ai commencé un nouveau travail. Au début, j'étais tellement stressée par ce nouveau travail, ces nouvelles choses à apprendre, que je ne faisais pas attention à mes collègues. Puis après quelques semaines une fois habituée, j'ai "ouvert les yeux". Le gros stress était parti et c'est là que je l'ai "vu". Une fois que je me suis ouverte à la connexion, j'ai ressenti la très forte énergie qu'il y avait entre nous. Je n'avais jamais ressenti cela avec quelqu'un d'autre. Avec lui je me sentais en sécurité, je me sentais bien. Je savais que je ne risquais rien.
Je n'ai pas tout de suite compris qu'il était ma flamme jumelle, même si j'avais lu des choses sur le sujet. Il m'a fallu presqu'un an pour le comprendre. Entre temps, j'ai commencé "ma nuit noire de l'âme". Ce fut une période extrêmement difficile pour moi, qui dure toujours et qui est nécessaire. Pendant le temps que j'ai travaillé avec ma flamme jumelle, j'ai pu voir une photo de lui quand il était plus jeune, et j'ai compris que c'était lui qui était venu dans mes rêves en 2005.
Cette nuit noire de l'âme m'a obligé de faire un gros travail sur moi. J'ai d'abord du travailler sur une grosse dépendance affective, ensuite au fil du temps, j'ai travaillé sur mes traumatismes liés à l'enfance. J'ai fait une grosse partie du travail de guérison quand je vivais en Ecosse, et je le continue maintenant que je suis de retour en France. La situation familiale compliquée dans laquelle je me trouve depuis mon retour en France, m'oblige à continuer ce travail.
Tu vas me dire, mais tu as rencontré ta flamme jumelle en Ecosse et maintenant tu es en France, comment ça va se passer ? Très bonne question. Très honnêtement, si je n'avais pas fait tout ce travail sur moi, je n'aurais jamais pu quitter l'Ecosse. Toutes ces années de séparation et de non contact, ont été bénéfiques pour moi.
Il m'arrive toujours de penser à ma flamme jumelle, parfois je le ressens encore. Je sais qu'il est là quelque part et tout ce que je lui souhaite c'est qu'il soit heureux et qu'il ait la belle vie qu'il mérite. C'est une belle personne qui mérite le bonheur et la sérénité.

Si tu penses avoir rencontré ta flamme jumelle, mon conseil est de ne pas regarder toutes les vidéos sur le sujet que tu vas trouver car il y a tout et n'importe quoi sur le sujet. Essaye de te déconnecter de tout ça pour te concentrer sur toi. Vis ta vie pour toi. Si quelque chose doit arriver avec ta flamme, cela arrivera quand ça sera le bon moment pour vous deux.



Commentaires